top of page

SPECIALISTE

CHIRURGIE ESTHETIQUE DES SEINS

Le Dr Laurent BENADIBA est spécialiste de la chirurgie du seins

Il pratique tout les actes de chirurgie esthetique des seins depuis plus de 20 ans avec un seul objectif: Le Naturel

Ancre 1
lipofilling seins

LIPOFILLING DES SEINS

Le Dr Benadiba est un des pionniers de cette technique novatrice et naturelle.

Auparavant utilisée pour la reconstruction du sein après cancer, l’injection de graisse dans les seins est possible à visée esthétique.

Le lipofilling  des seins permet une augmentation modérée à moyenne en particulier pour les patientes qui veulent retrouver un « état antérieur » (après amaigrissement, grossesse, allaitement) et/ou désirent une solution « naturelle », sans corps étranger.

 

Cette technique novatrice est possible chez les femmes ayant un site donneur de graisse ainsi. la silhouette est également améliorée grâce à la lipoaspiration des zones de prélèvement (hanches, abdomen, culotte de cheval, genoux).

Comme le titre de mon article, c’est une intervention « d’une pierre, deux coups » lire ici

FINAL_RESULT
DSCN5372
DSCN5369
croissant-lune_2
lipofilling-breast-2021
lipofilling-breast-2019-bis
lipofilling-breast-2019-insta
LIPOFILLING_SEIN_BENADIBA_2
LIPOFILLING_200CC
LIPOFILLING_SEIN_BENADIBA
lipofilling

PROTHESES MAMMAIRES

Le Docteur Laurent BENADIBA est spécialiste des implants mammaires. Il a réalisé sa thèse sur les complications

des implants mammaires à long terme, un livre grand public rédigé sous forme de Questions-Réponses ainsi qu’un livret pour la Ligue Contre le cancer sur la reconstruction du sein.  

Les implants mammaires modernes permettent d'obtenir un résultat naturel avec un gel souple. Ils ont une durée de vie de plus de 10 ans .

Télécharger le livre gratuitement : cliquez ici

protheses mammaires
Soutien-gorge de sport
reduction mammaire

REDUCTION MAMMAIRE

L’hypertrophie mammaire est une gène fréquente chez la femme jeune car elle apparait avec la puberté et le développement du sein.

Ce volume excessif de la poitrine entraine gêne physique et esthétique car le sein pere son élasticité ce qui entraîne la chute (ptose)  des seins.

La réduction mammaire permet aussi de diminuer les douleurs (au dos, aux épaules, au cou), à soulager les problèmes d’irritation sous le sein.

Cette intervention peut être effectuée dès l’âge de 16 ans dans les formes importantes. L’hypertrophie doit être traitée tôt pour éviter de fatiguer le dos de façon irréversible (arthrose).

La technique classique de réduction utilise une cicatrice en T inversée, elle donne d'excellent résultats durables et naturels. En savoir plus

Modèles de sous-vêtements

PTOSE MAMMAIRE

La ptose mammaire se définit comme la chute du sein avec une poitrine  tombante et déshabitée dans sa partie supérieure.

 

La ptose est le plus souvent due au poids du sein (hypertrophie) ou dans les suites d'amaigrissement ou de grossesses et surtout d'allaitement lorsque que le volume mammaire diminue.

La ptose mammaire est un geste esthétique pure quand elle est isolée.

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 2 heures.

Elle consiste à déplacer le mamelon et l’aréole vers le haut, à enlever l’excédent de peau, et à remodeler la glande. La longueur des cicatrices est fonction de l’hypertrophie et du degré de ptose (cicatrice unique verticale ou cicatrice en T inversé).

En savoir plus

ptose mammaire
Jolie fille
Jolie fille

Vous avez une question ?

Ne restez pas dans le doute...

bottom of page